Chargement Évènements

« Tous les Évènements

EXHAURIO/STONEWITCH/BESTIAL LEGACY

décembre 11 @ 20 h 00 min - décembre 12 @ 1 h 00 min

5€
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▶️ EXHAURIO (Progressive Blackened Thrash Metal / Poitiers)
Exhaurio (Latin) : J’épuise, je rends vide, je souffre…
Exhaurio c’est la dépression vue sous l’angle de la violence, son coté destructeur mêlant la colère à l’abandon, alors que le monstre intérieur s’apprête à surgir. En résulte un metal sombre aux influences variées s’axant autour d’un thrash acéré, le tout soutenu par trois voix s’emmêlant et se déchirant.
Après une démo et quelques dates dont un passage au hell’oween fest, le groupe s’attaque au long processus d’enregistrement de son premier album, pour un résultat toujours plus extrême, barré et dissonant.
▻ Page FB : fb.com/Exhaurio
▻ Live « Six Pieds Sous Mer » : youtu.be/1KCpuVYsbRc?t=256
▻ Bandcamp : exhaurio.bandcamp.com
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▶️ STONEWITCH (New Wave Of Angoumois Heavy Metal / Angoulême)
Formé en 2014, le groupe composé de Romain, Aymeric et Serge enregistre sa première démo «The Godless» en Août 2014, elle sortira en cassette sur le label italien Terror From Hell records. Le line-up s’étoffe avec l’arrivée de Cédric à la batterie et Josselin à la basse. Le groupe retourne en studio en Novembre 2015 afin d’enregistrer ce qui deviendra le premier album du groupe «The Cross of Doom», sorti toujours chez Terror from Hell en Juillet 2016. Stonewitch joue aux côtés de Manzer, Presumption, The Bottle Doom Lazy Band, Silver Machine, etc…
L’année 2017 verra le départ de Josselin, remplacé par Florent (The Last Oath, Manzer) pour enregistrer le deuxième album «The Midnight Tales» qui sortira sur le label poitevin «Armée de la Mort». En 2018, le groupe se produit au festival Courts of Chaos dont les têtes d’affiches étaient Aura Noir et Manilla Road. Stonewitch partira le mois suivant en tournée en Espagne avec Manzer.
La fin de l’année voit la sortie de la compilation «Pictavian Assault» sur laquelle figure un titre inédit. En 2019, aux côtés de Blackwyvern et Herzel, Stonewitch célèbre à Nantes les 4 ans du webzine Horns Up, et le mois suivant la compilation «We are French Fuck You vol 2» sort avec un nouveau titre inédit, l’occasion de partager l’affiche avec les italiens de Sign Of The Jackal, lors de deux dates à Poitiers et Rennes.
Stonewitch prépare actuellement son troisième album, et s’est produit au South Troopers festival avec Sortilège, Praying Mantis, Mythra, Electric Shock…
▻ Page FB : fb.com/stonewitch.official
▻ Live « The Gallows » : youtu.be/KQzYOtHfczQ
▻ Full Album « The Midnight Tales » : youtu.be/lLUmUIF_tFI
▻ Bandcamp : stonewitch69shelter.bandcamp.com
▻ Site Internet : stonewitch.fr
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▶️ BESTIAL LEGACY (Thrash Death / Poitiers)
Formé en 2014 des cendres de Hellguast, Bestial Legacy c’est du death old-school qui lorgne sur le thrash sans faire de concessions !
▻ Bandcamp : bestial-legacy.bandcamp.com
▻ Live  » Stay Connected » : youtu.be/8NDqck00kbM

Détails

Début :
décembre 11 @ 20 h 00 min
Fin :
décembre 12 @ 1 h 00 min
Prix :
5€
https://www.facebook.com/events/642970013725404/

Lieu

Le Showcase
Place Du Champ de Mars
Angoulême, 16000 France
+ Google Map